Élimination de Mazembe : « Il n’est pas facile d’être orphelins depuis 3 ans et faire la fierté de la RDC » (Katumbi)

Les réactions ne cessent de tomber après l’élimination du TP Mazembe en demi-finale de la ligue des champions devant l’Espérance de Tunis à Lubumbashi.

La dernière en date, celle de Moïse Katumbi Chapwe président du club. À travers son compte Twitter, il a encouragé l’ensemble de son équipe pour les efforts fournis depuis les 3 années de son absence au pays.

« Félicitations à tous les joueurs du TP Mazembe et à nos jeunes du centre de formation », a-t-il écrit samedi 4 mai dernier.

Faisant allusion à son exil lié au problème politique, le patron de Mazembe estime que ses joueurs sont orphelins et encourage les supporters du club en leur promettant une meilleure saison prochaine.

« Il n’est pas facile d’être orphelins depuis 3 ans et de faire honneur à la RDC. Merci aux fans et à tous les Congolais! Le travail continue, pour une saison 2019-2020 encore meilleure », conclut Katumbi.

Rappelons que Mazembe a été éliminé après être battu à Rades (1-0) et en concédant le nul (0-0), le samedi dernier à Lubumbashi.

Gede Luiz Kupa