Linafoot/ Play off: Artisan de la  bonne entame du FC les Aigles du Congo, Anicet Kaizaidi reçoit un véhicule

Vendredi 8 mars 2024 - 20:31
Image
Droits tiers

Le président de coordination du FC les Aigles du Congo a jugé bon d'offrir une jeep Nissan à Anicet Kaizaidi, entraîneur adjoint de ce club de  football,pour ses performances à la tête du Staff technique.

Vidiye Tshimanga a procédé à la remise de ce véhicule au terme de la séance d'entraînement de ce vendredi 8 mars 2024, au stade des martyrs.

Arrivé au club en remplacement d'Éric Tshibasu qui n'avait fait que deux mois, Anicet Kaizaidi a réussi à stabiliser le FC les Aigles du Congo, participant  même à sa qualification à la phase des play-offs après seulement 6 mois d'existence. Sous ses commandes, Le FC les Aigles du Congo a  réussi à battre Vita Club lors du match retour de la phase classique. 

À l'en croire Anicet Kaizaidi a abattu un travail"remarquable en si peu de temps depuis qu'il a rejoint cette formation".

Malgré le fait qu'il soit relégué au poste d'entraîneur adjoint depuis la signature du Belge Luc Eymael au mois de février dernier, Anicet Kaizaidi continue de bénéficier de la confiance des dirigeants du club.
Un acte que ce dernier a vivement salué.

«Je suis tellement ému et ravi davoir cette voiture. C'est le fruit mon travail et je remercie le Président Vidiye Tshimanga pour la confiance placée en ma modeste personne, ça prouve qu'il ne veut pas faire les choses à moitié. Nous allons continuer à travailler pour défendre nos couleurs», a-t-il déclaré. 

Passé par le SC Simba de la Tanzanie où il était déjà adjoint de l'entraîneur en place la saison dernière, A. Kaizaidi est notamment passé par Maniema Union et l'AS Vita Club respectivement en 2021 et 2019. Il a également travaillé comme adjoint de Florent Ibenge, toujours chez V. Club. 

Gede Luiz Kupa