Katumbi : « Il y a des gens qui ne veulent jamais que des frères puissent s’entendre. Mes frères F. Tshisekedi et M. Fayulu, vont dans une même église »

Le coordonnateur de la plateforme politique LAMUKA a, dans une interview accordée mardi 14 mai dernier à certains médias congolais de la diaspora belge, rappelé la nécessité de mettre les intérêts du Congo devant toute autre chose.

Moïse Katumbi Chapwe a cependant pointé du doigt ceux qui ne veulent pas que des frères puissent s’entendre.

« Il y a aussi des gens qui ne veulent jamais que des frères puissent s’entendre. Je parle de mon frère Félix Tshisekedi, je parle de mon frère Martin Fayulu, ils vont dans une même église, nous tous nous prions le même bon Dieu. Nous devons nous tous placer le Congo devant. L’avenir de notre pays dépend de nous ses enfants », a déclaré Moïse Katumbi.

Signalons tout de même que Martin Fayulu Madidi depuis un moment, ne se rend plus à l’église Philadelphie pour prier. Il prie actuellement à l’Arche de Masina selon les informations recueillies par 7SUR7.CD.

Pour rappel, le président de la plateforme Ensemble pour le Changement rentre en République Démocratique du Congo le 20 mai prochain par la ville de Lubumbashi.

Moïse Katumbi a déclaré qu’il va rentrer au pays pour la paix et dit être contre tout ce qui peut apporter le désordre au pays.

Jephté Kitsita