Mai-Ndombe : Le Bureau définitif de l’Assemblée place l’intérêt des populations au centre de toute action (Léonard Makombo)

Dans une interwiew accordée à 7SUR7.CD ce mercredi 15 mai 2019, le nouveau président élu du Bureau définitif de l’Assemblée provinciale de Mai-Ndombe Léonard Makombo promet de travailler avec l’opposition pour l’intérêt supérieur de population.

« Nous n’allons pas faire la distinction entre Majorité et Opposition mais nous allons par contre placer l’intérêt supérieur de la population au centre de tout. Ceux qui ne sont pas votés membres du bureau définitif seront récupérés dans les commissions permanentes », a dit Léonard Makombo.

Signalons que lors de l’élection du mardi dernier à Inongo, le député Léonard Makombo Ovil’Oshe du PPRD a été élu avec 15 voix contre 6 de son poursuivant Mosedju Nzaaba sur un total de 21 votants.

Il sera secondé par Dieudonné Bowo Lopipe de l’ADRP comme vice-président. Mpia Lufutu Gina Léon de l’ADRP est quant à lui rapporteur. David Bisaka Kezeza toujours de l’ADRP comme rapporteur Adjoint et Pitshou Mbongo Boteteli du PPRD.

Rolly Mukiaka Say/Correspondant 7SUR7.CD au Kwilu