Le TP Mazembe éliminé de la Ligue des champions

Pour la deuxième année consécutive, l’aventure du TP Mazembe en Ligue des champions s’arrête avant la phase de poules. Tenu en échec (1-1) à domicile à l’aller, les Corbeaux de Lubumbashi n’ont pas réussi le petit but nécessaire pour espérer rester en course.   A Harare, TPM a concédé un nul blanc (0-0) dimanche 19 mars  face au club local de Cap United en 16e de finale retour de la plus prestigieuse compétition interclubs de la CAF.

Conséquence, le TP Mazembe est éliminé dès son entrée dans la compétition en raison du but encaissé à domicile. Les Corbeaux de Lubumbashi tombent une fois de plus de haut face à un illustre inconnu.

Le départ des cadres tels que Jonathan Bolingi, Roger Claver Assale, Christian Luyindama et Merveille Bope cette saison et l’arrivée des jeunes, n’a pas porté bonheur, au nouvel entraineur Thierry Froger.

Mais tout n’est pas perdu pour le TP Mazembe. Détenteur de la Coupe de la Confédération, le club de Lubumbashi va tenter de garder son rang en allant jusqu’au bout.

– Le onze de départ du TPM

  1. Gbohouo
  2. Mpeko,
  3. Mondeko
  4. Coulibaly
  5. Zola
  6. Kouame
  7. Mika
  8. Asante
  9. Kalaba
  10. Traore
  11. Malango

– See more at: http://www.radiookapi.net/2017/03/20/actualite/sport/le-tp-mazembe-elimine-de-la-ligue-des-champions#sthash.aDpTMS5p.dpuf

loading...

Ajouter un commentaire