Assassinat de 2 experts de l’ONU: L’auditeur supérieur militaire de Kananga annonce l’imminence du procès

Lors d’une interview accordée ce jeudi 18 mai à 7SUR7.CD, sur l’assassinat de 2 experts de l’ONU, le Colonel René Kanyinda Bulabula, Auditeur Supérieur Militaire de Kananga a laissé entendre que deux suspects ont déjà été appréhendés et se trouvent entre les mains de la justice militaire et que l’affaire sera bientôt fixée au tribunal de garnison de Kananga.

Il a cependant démontré que toutes les enquêtes menées ont prouvé qu’aucun élément des forces loyalistes n’est impliqué jusque là dans ce dossier.

A lui d’ajouter que les deux prévenus et 16 autres poursuivis seront incessamment arrêtés.

Sylvain Mukendi/Correspondant

loading...

3 commentaires sur “Assassinat de 2 experts de l’ONU: L’auditeur supérieur militaire de Kananga annonce l’imminence du procès

  1. Voila pourquoi nous le disons bien que c’est une chose bien monté par le pouvoir. Parce que les deux enquêteurs Onusiennes venez enquêté sur les fosses commune dont les forces loyaliste ont exécuté la population civile. Et qui peut les en vouloir? Si ce n’est le pouvoir en place…

  2. JE SUIS DE KANANGA DEPUIS L EPOQUE COLONNIALE LES BLANCS VENER TRAVAILLER A KANANGA SURTIUT DANS DES HOPITAUX JAMAIS UN BLANC N AVAIT JAMAIS ATTAQUER ET POUR VOTRE INFORMATION LA PLUS PART DESBLANCS ONT EPOUSE LES FILLES DE KANANGA LES BLANCS NOUS APPELER LES FEMMES ROUGE VOUS ALLEZ CACHER LA VERITE MAIS ELLE FINIRA TJR PAR ETRE CONNUE LES KABILA AVEC MENDE CONNAISSENT LA VERITE

Ajouter un commentaire