La secte Bundu dia Kongo de Ne Muanda Nsemi promet de libérer la RDC le 30 juin

Par un communiqué dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD vendredi 19 mai, la secte Bundu dia Kongo du Député National Ne Muanda Nsemi revendique les évasions massives des prisons de Makala et de Kasangulu promettant de libérer la RDC le 30 juin prochain.

« Chers congolais, Je vous avais prevenu depuis le 2 mai dans une journée de réflexion organisée par le BDK dans l’une de résidence de notre chef spirituel que le Grand Maitre Ne Muanda Nsemi devrait être assigné en résidence surveillée sur instruction du procureur. Vu que cela ne s’exécutait pas, voilà les chérubins et ancêtres Ne Kongo ont préféré libérer le grand Kisimbi et nos adeptes. Partout où nos adeptes sont incarcérés, nous les libérerons sans inquiétude et ce n’est que le début pour les prisons.
Les prison de Makala et Kasangulu sont les résultats de notre lutte en ce moment », indique ce communiqué signé par Romain Nkazi Encadreur spirituel des Makesa.

Et de poursuivre, nous avons promis de frapper, et c’est le début de nos frappes qui viennent de débuter par l’ouverture des portes de prison.

« Retenez que notre dernière frappe après les prisons c est le palais de la Nation où le dispositif sécuritaire est semblable à Makala. Après la date historique du 17 mai de libération des prisonniers, le 30 juin sera la libération de la RDC de la dictature », a-t-il conclu.

Jeff Kaleb Hobiang

loading...

19 commentaires sur “La secte Bundu dia Kongo de Ne Muanda Nsemi promet de libérer la RDC le 30 juin

  1. Nous espérons que ce n’est pas une énième cabale de la Kabilie pour museler les vrais opposants par un état de siège suite à un coup d’état manqué.

  2. Alain la vérité qui blesse

    - Edit

    Reply

    Aidez-nous dans la mesure de vos moyens, de nous débarrasser de ces dirigeants dont tous les 65 millions d’habitants des congolais sont fatigués. Prière de chasser tous ces charognards & imposteurs en commençant par la tête JKK jusqu’à la dernière recrue du PPRD

  3. Chers Congolais. Surtout ne souhaitez jamais qu’un tel groupe arrive a prendre le pouvoir. Ca sera encore pire. Cela par rapport a leur croyance le Congo n’est pas appellee a etre diriger par des gens comme ceux la.

  4. Vous avez le soutien des combattants de l’ombre et de l’armée des invisibles qui vient de faire échec aux égorgeurs à l’Est. Le rendez-vous du 30 est décisif. KONGO NI KONGO.

  5. Dans l’avenir l’armée de la République sait où trouver des vaillants guerriers pour défendre avec détermination le territoire national: Les vrais Mai-Mai, les Enyele, les Kamwina Nsapu et surtout les Makesa Ne Kongo.

Ajouter un commentaire