Christian Mwando: «Le G7 demande la nomination de Félix Tshisekedi au poste de premier ministre dans l’urgence»

Depuis la disparition du leader maximo Étienne Tshisekedi, l’Udps son parti, sa famille biologique et le Rassemblement, soulignent la nécessité de la mise en œuvre rapide de l’accord de la Cenco.
Position soutenue par 4 organisations internationales, à savoir: l’ONU, l’UE, l’OIF et l’UA, via un communiqué rendu public ce jeudi 16 février.
Pour le député national et Président de l’Union Nationale des Démocrates Fédéralistes, UNADEF,  Christian Mwando Nsimba, le G7 exige la nomination de Félix Tshisekedi.
«En matinée politique, le G7 exige la nomination de Félix Tshisekedi au poste de premier ministre dans l’urgence», a-t-il indiqué via son compte tweeter.
Dans une déclaration mercredi 15 février à Kinshasa, le G7 avait proposé au Rassemblement de confirmer le nom de Félix Tshisekedi au poste de premier ministre à la Cenco.
Jeff Kaleb Hobiang

2 commentaires sur “Christian Mwando: «Le G7 demande la nomination de Félix Tshisekedi au poste de premier ministre dans l’urgence»

  1. SI CES IDIOTS, TRAITRES ET VENDUS DE LA MP ETAIENT HUMBLES ET AIMAIENT NOTRE BEAU PAYS, ILS AURAIENT DUS AVOIR HONTE ET NE PAS POSER LA MOINDRE CONDITION CAR ILS ONT ETE INCAPABLES DE GERER LE PAYS CORRECTEMENT SEIZE ANS DURANT. INCAPABLES D’ORGANISER LA MOINDRE ELECTION PENDANT CINQ ANS ET ONT MEME PLONGE LE PAYS DANS UN GOUFFRE PROFOND. SOUS D’AUTRES CIEUX, ILS AURAIENT ETE TRADUITS EN JUSTICE ET AURAIENT DU DEMISSIONNER DE LEUR PROPRE CHEF EN COMMENCANT PAR LEUR PRESIDENT DE PACOTILLE L’IMPOSTEUR H. KANAMBE ALIAS J. KABILA

    1. CES INCIVIQUES DE LA BANDE PPRD-MP PRETENDENT AUJOURD’HUI QUE RIEN N’AVANCERAIT A LA CENCO AVANT L’ENTERREMENT DE ETWM…ET CE « PAR RESPECT » DE LA MEMOIRE DE ETWM DISENT CES JOUISSEURS ET LEUR PETIT CHEF-ROUBLARD.

      ILS VIENNENT AINSI DE DCOUVRIR LE « RESPECT » POUR CE VAILLANT COMBATTANT & PERE DE LA DEMOCRATIE. LE MEME ETWM QU’ILS DIABOLISAIENT ET PERSECUTAIENT DE SON VIVANT…

      FAUT-IL EN RIRE…? MAIS LES CONGOLAIS NE PLUS DUPES, ET EN CONNAISSENT LA VRAIE RAISON.

Ajouter un commentaire