F. Tshisekedi recevant les membres du RDT: mettez  » les pieds sur les terres non touchées par l’UDPS »

Mercredi 27 juin dans la soirée, le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social a échangé avec les membres du Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes, RDT, à la résidence de feu Étienne Tshisekedi à Limete.
Il était question pour lui de se rendre compte des activités réalisées et encourager les membres de ce regroupement qui soutient l’UDPS.

Après la présentation de chaque membre du bureau du RDT, Félix Tshisekedi a encouragé ses interlocuteurs à toucher toutes les couches de la population.
« il faut travailler, vous devez mettre les pieds sur les terres non touchées par l’UDPS, toucher toutes les couches de la population… », a-t-il déclaré.

Devant la presse, le président du RDT a réaffirmé le soutien de sa structure au président de l’UDPS.
« nous étions venus ici pour faire rapport au président Félix concernant nos activités, c’est lui notre candidat à la présidentielle, et nous devons travailler, manifester notre soutien pour atteindre les objectifs… », a dit Sylvain Mutombo.

Pour rappel, le RDT regroupement politique qui va aligner les candidats à tous les niveaux, est constitué de plusieurs mouvements, associations, plateformes et partis politiques dont : la CONDOR de Gabin Tshiteya, les Amis de Alexis Mutanda, Ensemble pour la République…

L’UDPS qui a dit non à la machine à voter, pose des préalables avant de participer aux élections.

Jeff Kaleb Hobiang