Fayulu à Tshisekedi et Kamerhe : « Je demande à mes deux frères de revenir à la raison, de ne pas renier leur signature apposée en âme et conscience, c’est perdre sa crédibilité »

Dans son intervention ce lundi 12 novembre 2018 sur les antennes de TV5 Monde, Martin Fayulu a demandé à Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe de revenir au bon sens.

Le candidat commun de l’opposition persiste et signe que renier sa signature est un acte extrêmement grave qui peut discréditer quelqu’un.

« Je demande à mes deux frères de revenir à la raison, de ne pas renier leur signature c’est très grave. Renier une signature apposée en âme et conscience c’est de dire au monde entier de ne pas me considérer, de ne pas faire une affaire avec moi, parce que si demain je fais une affaire avec vous je suis capable de dire non, de renier ma signature et c’est extrêmement grave, c’est perdre sa crédibilité », a déclaré Martin Fayulu.

Le candidat président de la Dynamique de l’opposition a, s’agissant de la polémique autour de la popularité, signifié que la vraie popularité se mesure pendant les élections.

Jephté Kitsita