Kinshasa : ITC, spécialisée dans l’intégration des TIC, a présenté aux chefs d’entreprises ses 10 services phares

Dans un monde qui se numérise chaque jour davantage, il y a de nouvelles menaces que les managers publics comme privés doivent prendre au sérieux en se faisant conseiller par des sociétés spécialisées dans ce domaine.

C’est dans ce cadre qu’est intervenue, lundi 1 novembre à l’hôtel Venus, la présentation d’une société spécialisée dans l’intégration des services de télécommunication et d’information dans tous les domaines professionnels : ICT. Com Solutions.
Son directeur général a présenté la game des solutions informatiques aux managers publics comme privés qui ont fait le déplacement.

Pour son directeur général, ICT, forte de ses dix ans d’expérience, offre des solutions sur mesure à ses clients pour accroître leur performance.

Voici les services phares qu’offre ICT à ses clients:

1. Protection des données d’entrprises,
2. Sécurité réseau IT,
3. Audit sécurité IT,
4. Signatures électroniques sécurisées,
5. Vidéo surveillance locale et à distance via votre téléphone mobile partout où vous serez dans le monde,
6. Contrôle d’accès par empreinte biométrique et carte numérique,
7. Téléphone d’entreprises (IPBX),
8. Business intelligence,
9. Assistance et maintenance,
10. Archivage digitale pour une très importante volumétrie.

L’entreprise a des clients partout dans le monde, notamment en Belgique, France et Luxembourg.

À Kinshasa, où elle a ouvert un bureau, elle travaille déjà avec plusieurs entreprises notamment une banque commerciale.

D’apres les responsables de ICT, leur succès à satisfaire les besoins des managers dans une société numérique, résulte de leur approche.
Celle-ci a 3 piliers :

1. Des experts engagés. C’est-à-dire que les professionnels de ICT, dont la majorité sont également propriétaires d’entreprises, ont une vaste connaissance des affaires et de la technologie ainsi que des secteurs d’activité de leurs clients afin de les aider à progresser.

2. Une portée internationale. C’est-à-dire que la présence locale de ICT est complétée par un vaste réseau international d’experts qui assure l’accès aux capacités et aux ressources les mieux adaptées aux besoins en tout temps.
3. Des processus de qualité complets. C’est-à -dire que grâce à la gestion de la qualité et à une évaluation rigoureuse de la satisfaction de ses clients, ICT affiche un solide bilan en matière de projets qui respectent les échéances et les budgets impartis.

G.M.M