Kinshasa : Lancement de la campagne « J. Kabila une doctrine, N. Mwilanya un professeur et E. Shadary un chapitre »

Le Centre de Promotion de Soutien aux Actions et Initiatives de la Présidence de la République, CEPROSAPRE, a procédé mardi 06 novembre dernier à Kinshasa, au lancement de la campagne dénommée « Joseph Kabila une doctrine, Néhémie Mwilanya un professeur et Emmanuel Shadary un chapitre ».

« Joseph est une doctrine c’est-à-dire un enseignement que toute les générations vont apprendre. Néhémie Mwilanya est un professeur qui dispense mieux la philosophie Joseph Kabila et qui transmet cette doctrine à la jeunesse congolaise longtemps retenue sous l’emprise de manipulateurs. Emmanuel Shadary est un chapitre que Joseph Kabila ouvre pour l’apogée du Congo c’est-à-dire un chapitre d’alternance et du changement, un chapitre du développement et de la souveraineté nationale », a expliqué Nadine Kanya, secrétaire générale.

A cette occasion, elle a lancé un appel à toutes les personnalités politiques et de la société civile du Front Commun pour le Congo, FCC, à se joindre à cette structure pour la vulgarisation de cette campagne.

Il sied de noter que CEPROSAPRE, est une ASBL signataire de la charte du FCC.

Elle a pour objectif de faire la promotion des initiatives du président sortant Joseph Kabila.

Jeff Kaleb Hobiang