RDC : Moïse Katumbi annonce pour bientôt la sortie de son livre autobiographique « ma vie, ma vision »

Hors course à la présidentielle du 23 décembre prochain, suite à ses soucis avec le pouvoir de Kinshasa et la justice congolaise, Moïse Katumbi ne cesse cependant de multiplier des contacts en dehors de la République Démocratique du Congo.

Après s’être entretenu avec Adolphe Muzito à Bruxelles, lui aussi officiellement hors course à la prochaine présidentielle, puisqu’invalidé définitivement par la Cour Constitutionnelle pour conflit d’intérêt avec le PALU, le président de Ensemble séjourne actuellement aux États-Unis d’Amérique depuis samedi 8 septembre dernier.

Et depuis les USA, le président du TP Mazembe annonce qu’il va prochainement mettre à la disposition de l’opinion, son livre autobiographique.

« J’avance aussi sur mon livre autobiographique, Ma vie, Ma vision, à paraître bientôt », a signalé le président de Ensemble pour le Changement.

Selon Salomon SK Della, conseiller spécial et politique de Katumbi, cet ouvrage va rétablir la vérité et présenter la vision de son président.

« Attendez-vous à des révélations sur les affaires politiques de la République Démocratique du Congo, au cours de ces 25 dernières années. On y bosse depuis les USA, avant de continuer en Belgique », a-t-il fait savoir via Twitter également.

Jephté Kitsita