Tournée de la vérité des urnes : M. Fayulu est arrivé à Londres ce samedi

Samedi 13 avril 2019 - 17:34
Image

Le leader de la coalition de l'opposition LAMUKA poursuit sans désemparer sa tournée euro-américaine sur le combat pour la vérité des urnes.

Après les États-Unis d'Amérique où il passait quelques jours et une escale à Paris capitale de la République Française, Martin Fayulu Madidi a mis le cap vers le Royaume-Uni.

À son arrivée ce samedi 13 avril 2019 à Londres, celui qui était le candidat N°4 à la dernière élection présidentielle en RDC, a été accueilli plusieurs congolais habitant la capitale de l'Angleterre et du Royaume-Uni.

Au menu de son séjour, figure notamment un discours qu'il va prononcer à la Royal Institute of International Affairs le lundi 15 avril prochain, mais aussi des entretiens avec plusieurs personnalités britanniques, selon certaines sources proches de l'Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, "ECIDE", parti cher à celui qui se considère désormais comme le commandant du peuple.

La coalition de l'opposition LAMUKA se réunira à Bruxelles du 26 au 27 avril prochain. La transformation de cette plateforme électorale en une plateforme politique sera sans aucun doute au cœur des échanges entre les principaux leaders de cette structure.

S'agissant du retour de Martin Fayulu Madidi en République Démocratique du Congo, il est fixé sauf imprévu à la fin du mois d'avril.

Jephté Kitsita