Implication de F. Tshisekedi sur les heurts à l’UNILU, grève à TRANSCO… : “C’est de la communication. À ce jour, je n’ai vu aucune sanction réelle”, (Muzito)

Un des leaders de la coalition de l’opposition LAMUKA, Adolphe Muzito a, au cours d’une interview accordée à Jeune Afrique et publiée jeudi 31 janvier dernier, décrié la gestion actuelle du pays par le chef de l’État.

S’agissant des actions posées par le président de la République notamment sur les heurts à l’UNILU ou encore la grève des agents de TRANSCO, l’ancien premier ministre congolais a déclaré qu’il ne s’agit que de la communication.

“Au contraire, c’est pire que Kabila. Du point de vue de la forme, ce n’est pas à lui d’agir, c’est au gouvernement. Ensuite, pour moi, c’est de la communication. A ce jour, je n’ai pas vu de sanction réelle”, a dit Adolphe Muzito.

Pour rappel, Adolphe Muzito est membre de la coalition de l’opposition LAMUKA qui soutient Martin Fayulu Madidi ainsi que sa victoire à l’élection présidentielle du 30 décembre dernier.

Jephté Kitsita

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 638
    Partages