Kabund : “Le 30 décembre s’il n’y a pas élections, nous allons faire une marche pacifique en direction du palais de la Nation pour chasser J. Kabila”

Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, “UDPS” a rappelé ce vendredi 28 décembre 2018 au cours d’une matinée politique au siège de son parti, la nécessité d’organiser les élections le 30 décembre de cette année.

Pour Jean-Marc Kabund-À-Kabund, le peuple doit être vigilant le jour du vote et ne pas céder à la peur.

“Le 30 décembre levons-nous tôt, allons dans les bureaux de vote, soyons vigilants sur tout ce qui va se passer. Ne cédons pas à la provocation. Le 30 décembre, si vous congolais, vous constatez qu’il n’y a pas élections, nous allons faire une marche pacifique, quartier par quartier en direction du Palais de la Nation pour chasser Joseph Kabila”, a déclaré JM Kabund.

Pour rappel, la Commission Électorale Nationale Indépendante tient en ce moment une réunion avec la SADC à laquelle prennent aussi part Martin Fayulu ainsi que les représentants de Félix Tshisekedi (Vital Kamerhe) et de Ramazani Shadary.

Jephté Kitsita

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 63
    Partages