Kasaï-Oriental : "Je demande aux militants de l'UDPS d'aller accueillir dans le calme et la tolérance Fatshi", (N. Kasanji)

Jeudi 13 décembre 2018 - 10:20
Image

Le gouverneur de la province du Kasaï-Oriental, Alphonse Ngoyi Kasanji a invité les militants de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, "UDPS", à la tolérance lors du de l'arrivée du président national de leur parti.

"Je demande aux militants de l'UDPS d'aller accueillir dans le calme et la tolérance Fatshi. Les Forces de l'ordre sont déployées pour sécuriser monsieur Tshilombo avant, pendant et après son séjour et empêcher les troubles éventuels. La campagne doit se dérouler en paix chez nous", a signifié Ngoyi Kasanji via Twitter.

Le candidat président de la République de la coalition de l'opposition Cap pour le Changement, Félix Tshisekedi ainsi que son directeur de campagne, Vital Kamerhe, sont attendus ce jeudi 13 décembre dans la ville de Mbuji-Mayi.

Tôt ce matin, il y avait la tension dans ladite ville, selon des sources locales qui se sont confiées à 7SUR7.CD. Petit à petit, le calme est en train de regagner du terrain.

Jephté Kitsita