Kinshasa : "Yes we can Fatshi", nouvelle structure de soutien à Félix Tshisekedi se met en ordre de bataille

Lundi 8 avril 2019 - 09:44
Image

Dans le souci d'accompagner et de soutenir les actions du président de la République Félix Tshisekedi, des jeunes des mouvements citoyens, associations et partis politiques, ont mis en place une structure dénommée "Yes we can Fatshi" entendez "oui nous pouvons Félix Tshisekedi".

Réunis dimanche 07 avril à Kinshasa, les membres de cette plateforme ayant choisi comme autorité morale, Roselyne Mbombo, combattante de l'UDPS/Belgique, ont mis en place un comité provisoire chargé de préparer la sortie officielle de "Yes we can" dans une semaine.

Trésor Mputu a été désigné comme Coordonnateur national. Il sera appuyé par Ludovic Kalengayi à la communication et Karel chargé de la mobilisation et implantation.
Image retirée.
"Nous commençons la préparation des élections prochaines dès maintenant, et nous éveillons la conscience de la jeunesse dans la prise des responsabilités. Nous disons non à la haine tribale, au fanatisme sentimental et appelons la population à la vigilance pour dire non à l'instrumentalisation", a expliqué Ludovic Kalengayi.

Plus de 100 personnes ont pris part à cette rencontre.

Jeff Kaleb Hobiang