Les premiers mots de Godet Mpoyi : “Nous allons transformer la ville de Kinshasa”

Nouvellement élu président du bureau définitif de l’assemblée provinciale de Kinshasa, le pasteur Godet Mpoyi du Front Commun pour le Congo, a déclaré qu’il va transformer la capitale congolaise.

“Nous allons transformer la ville de Kinshasa. Moi je suis un enfant de Kinshasa, nous allons nous attaquer aux questions de développement de cette ville. Parmi nos actions prioritaires, contrairement à ce que les gens disent que le député n’est là que pour légiférer, mais les gens doivent savoir que le député a le pouvoir législatif certes, mais il a aussi le pouvoir budgétaire et le pouvoir de contrôle”, a déclaré Godet Mpoyi.

Nous allons nous battre poursuit-il, pour que le budget d’investissement de la ville de Kinshasa puisse arriver ici et nous allons rationaliser la collecte des ressources.

Pour rappel, Godet Mpoyi de l’AFDC et Alliés dont l’autorité morale est Modeste Bahati, a été élu président du bureau défintif de l’assemblée provinciale de Kinshasa ce 11 mars avec 30 voix sur 48 possibles, devant Joseph Malungeni 18 voix.

Jephté Kitsita

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 1.1K
    Partages