Moïse Katumbi mène la campagne de conscientisation auprès des supporteurs de Mazembe

Vendredi 3 octobre 2014 - 11:09

Le président du TP Mazembe de Lubumbashi, Moïse Katumbi Chapwe est en pleine campagne de conscientisation auprès des supporteurs afin de calmer le jeu et les inviter à regarder devant pour permettre à l’équipe d’affronter les échéances qui lui restent. Tous les états-majors devront reprendre du service au bénéfice du club. Sympathisants, supporteurs et encadreurs réunis en coordination sont directement concernés par cette démarche.

Dans une interview donnée depuis Kinshasa, le numéro un du TP Mazembe appelle à la remobilisation totale et se fixe comme priorité de maintenir un climat serein au sein du club. Et de prendre le recul nécessaire pour aboutir aux bonnes décisions.

Moïse Katumbi avait programmé une réunion hier jeudi 2 octobre au stade TP Mazembe avec tous les sectionnaires. Il doit ensuite avoir un échange avec tous les supporteurs le vendredi 3 octobre en vue de trouver des voies de sortie après l’élimination de l’équipe de Mazembe en demi-finales de la 18ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

JENKO