Carte géopolitique gouvernement Badibanga format 26 provinces

MinistresParProvinces_26Provinces

loading...

4 commentaires sur “Carte géopolitique gouvernement Badibanga format 26 provinces

  1. Pingback: Carte géopolitique gouvernement Badibanga format 26 provinces: Actualité CONGO RDC – Congo 7sur7 – ACTUALITE CONGO RDC

  2. Catastrophe! La catastrophe est plus criante lorsque l’on considère l’ancienne configuration. Un Gouvernement de 4 Provinces pratiquement… Bon! La géopolitique ayant échoué, on attend une cartographie « méritocrate » pour le prochain gouvernement.

  3. Chers amis , notre faiblesse c’est la Zonalisation des postes, (si je peux dire comme ça) . Dépassons ce stade de la bassesse. Je me dit, si plus de ministre serait de haut Uélé et qu’ils soient en mesure de mener la DRC a un changement , il y a pas de mal. Le grand problème, nous voyons que les mêmes personnes dans le gouvernement, changeant de ministère sans apporter un plus. Disons nous la vérité, vous pensez que un Médecin qui n’a pas été en mesure de continuer à l’avance dans le domaine de la médecine (avec une expérience de 15 ans de gestion des Hôpitaux ) va faire avancer ce pays dans le domaine de l’électricité sans avoir avoir même du courant dans sa maison. il va penser à créer un Ets de vente des générateurs .

Ajouter un commentaire