Claudel Lubaya : « Pour avoir inventé les outils modernes en matière de coup d’État, le gouvernement de Kinshasa remporte le prix de la meilleure comédie du siècle »

En réaction sur la présentation des présumés assaillants BDM par la police à Kinshasa, le Président de l’UDA/Originelle parti du Rassemblement, parle d’une comédie créée par le régime de Kinshasa pour déclarer l’État d’urgence.

« Pour avoir inventé les outils modernes en matière de coup d’État, le gouvernement de Kinshasa remporte le prix de la meilleure comédie du siècle. Show », a indiqué Claudel Lubaya via twitter.

31 présumés assaillants de la secte Bundu Dia Mayala de Ne Mwanda Nsemi ainsi que leurs effets de guerre arrêtés lundi 07 août lors des échauffourées avec les forces de l’ordre, ont été présentés ce mercredi 09 août devant la presse et le Vice-premier Ministre et Ministre de l’intérieur.

Jeff Kaleb

loading...

2 commentaires sur “Claudel Lubaya : « Pour avoir inventé les outils modernes en matière de coup d’État, le gouvernement de Kinshasa remporte le prix de la meilleure comédie du siècle »

  1. Kie kie kie kie kie kie, hahahahahahahahahahaaaaaaaaaa  » Pour avoir inventé les outils modernes en matière de coup d’État, le gouvernement de Kinshasa remporte le prix de la meilleure comédie du siècle. Show  »
    Peut etre la plus bête comedie du sciecle. Alors que l’ooposition avait deja denonce’ cette comedie, mais ces farfelus ont continue’. C’EST LA DEMENCE, IDIOTIE,ASINITE’,FATUITE’., TROUBLE MENTAL.

    BRAVO Mr LUBAYA.

  2. la médiocrité des mises en scènes reflète la médiocrité du concepteur de l’idée entant que homme, son assujettissement face au pouvoir de Kabila, qui en soit lui même est un alguazil parvenu; être vassal d’un tel personnage et de son pouvoir, il faut être soit même au départ une roupie de sansonnet.

Ajouter un commentaire