Rassop : Incident entre Henriette Wamu et Vidie Tshimanga

Les membres du Rassemblement de l’opposition politique se sont réunis jeudi 10 août à la résidence d’Étienne Tshisekedi à Limete pour évaluer la situation après 2 journées « villes mortes » mardi 08 et mercredi 09 août.

Cependant un incident malheureux s’est produit au moment de la réunion. Deux membres de la plateforme les Alliés d’Étienne Tshisekedi à savoir Vidie Tshimanga et Henriette Wamu se seraient disputés le leadership de la plateforme CAT, a confié à 7SUR7.CD sous le couvert de l’anonymat, un membre du Rassemblement.

« Un cadre de l’Udps s’est, au moment de l’échange virulent entre les deux membres, prononcé en faveur de la Députée Henriette Wamu. C’est ce qui a poussé Vidie Tshimanga a claqué la porte », a-t-il expliqué.
Selon certaines sources, il s’agirait du Secrétaire général de l’UDPS.

Quelques minutes plus tard, Jean-Marc Kabund a aussi quitté la résidence d’Étienne Tshisekedi pour répondre à une urgence, a-t-on appris auprès de ses proches.

Pour l’heure, le calme est revenu et la réunion se déroule sans inquiétude.

Jeff Kaleb Hobiang

loading...

2 commentaires sur “Rassop : Incident entre Henriette Wamu et Vidie Tshimanga

  1. CES GENS CONTINUENT A SE DISPUTER DES POSTES MEME AVANT QU’ILS N’AIENT LE VRAI POUVOIR

    ET ON S’ETONNE QUE DE TRAITRES OPPORTUNISTES TELS QUE TSHIBALA, LISANGA, OLENGNAKOY ET AUTRES REJETTONS DU RASSOP DANSENT POUR L’IMPOSTEUR POUR RAMASSER DE MIETTES

  2. Waou…………….bakosane,les aventuriers politiciens, au moins Moïse katumbi même si c est vieux voleur, avant katumbi est égale après katumbi

Ajouter un commentaire