Le Rassop Kasa-Vubu soutient le calendrier électoral et demande à la communauté internationale d’apporter son soutien matériel et financier

Devant la presse le week-end dernier, le Rassemblement Kasa-Vubu dirigé par Joseph Olengha Nkoy s’est réjoui de la publication du calendrier électoral qu’il qualifie de réaliste et félicite vivement la CENI.

Le Rassop Kasa-Vubu a aussi renouvelé son appui total à l’engagement du Gouvernement d’union nationale concernant le respect de ses obligations prévues par l’Accord du 31 décembre 2016 en rapport avec l’organisation des élections transparentes et apaisées.
Cependant, Joseph Olengha Nkoy ainsi que tous les membres du Rassemblement Kasa-Vubu demandent et exhortent la communauté internationale, maintenant que le calendrier électoral réaliste est là, d’apporter son soutien matériel et à la CENI pour permettre l’organisation des élections dans le délai ainsi fixé et approuvé par les forces significatives et réellement représentatives de la Nation.

Par ailleurs, le Rassemblement Kasa-Vubu promet de ne pas tolérer toute tentative de s’écarter de l’esprit et de la lettre de l’Accord de la Saint- Sylvestre : compromis politique historique, acte de paix et de réconciliation qui résonne comme l’unique voie tracée par Étienne Tshisekedi pour garantir la paix, un avenir collectif radieux pour tous les enfants du Congo, conclu le Rassop Kasa-Vubu.

Jeff Kaleb Hobiang

loading...

4 commentaires sur “Le Rassop Kasa-Vubu soutient le calendrier électoral et demande à la communauté internationale d’apporter son soutien matériel et financier

  1. Crânes corrompus! Pensez-vous vraiment que Kabila peut organiser les élections! Opposants en prison ou en Exil, Liberté de circulation violée, Services de sécurité à sa solde …! Et même s’il les organisait, avec quels résultats quand on a une autre âme achetée à la tête de la CENI, Corneille Naanga. Ce sont des contestations programmées. La Cours Constitutionnelle de Kabila va annuler les scrutins, pour les reprendre une ou deux années après.
    Il faut caresser, flatter pour obtenir du « Bon Vouloir Divin » de KABILA les élections au CONGO! Pauvres crânes! vous attendrez longtemps et longtemps. Un droit ne se négocie pas. On l’arrache à celui qui veut vous le priver.

  2. Qui écoute le machin de ces aventuriers ? Ils ont été complètement ignorés par Nikki Haley. Si le ridicule pouvait tuer ces gens seraient morts depuis longtemps. Je vous parie que ceux qui faisaient la claque étaient payés, sinon ce serait à n’y rien comprendre.

  3. Témoignage :Je me nomme Cécile âgée de 33 ans.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3ans et tout allait bien entre nous, à cause d’une autre femme il s’est séparé de moi depuis 5 mois. J’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! Je n’ai fais que gaspiller mes sous. Mais par la grâce de dieu l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d’un … nommé CHANGO AZE au premier abord lorsqu’elle m’avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j’avais des doutes et ne savais m’engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation, elle insiste a ce que j’aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c’est comme cela que je suis heureuse aujourd’hui en vous parlant. C’est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7 jours tout en s’excusant, aujourd’hui il me suggère à ce qu’on se marie le plus tôt possible, je me plains même pas et nous nous aimons plus d’avantages. La bonne nouvelle est qu’actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines, Vous pouvez le contacter sur : Email: feticheurchango@gmail.com ,Appelez directement son numéro téléphone ou l’écrit sur whasapp : +229 66 54 77 77

Ajouter un commentaire