Condamnations US répression  marche, L. Mende à N. Haley : « Je pense qu’elle n’a pas la bonne information sur ce qui s’est passé le 31décembre »

Réagissant au communiqué de l’ambassadeur  des États-Unis aux Nations unies relatif à la brutalité qui, selon N. Haley, a caractérisé la répression de la manifestation des laïcs catholiques du 31 décembre dernier, Lambert Mende estime que la diplomate américaine n’a tout simplement pas la bonne information quant à ce.
Joint par la Rédaction de 7SUR7.CD, le porte-parole du gouvernement invite l’ambassadrice des US  à l’ONU à  se renseigner auprès de la bonne source qui selon lui demeure le Rapport de la police nationale congolaise sur les événements de la fin de l’année.
Pour Lambert Mende Omalanga, les affirmations de Haley s’apparentent à tout ce qui a été dit dans les médias et réseaux sociaux acquis à la cause des détracteurs du pouvoir de Kinshasa.
Les États-Unis ont beau avoir une ambassade ici, qui d’une manière ou d’une autre a produit un rapport sur la manifestation du 31,  il n’en demeure pas moins vrai que celle-ci est constituée des individus qui parfois peuvent être abusés, a- t- il conclu
Élysée Odia

loading...

5 commentaires sur “Condamnations US répression  marche, L. Mende à N. Haley : « Je pense qu’elle n’a pas la bonne information sur ce qui s’est passé le 31décembre »

  1. ENCORE CE SALOT DE MENDE AU VISAGE AUSSI LAID QUE SES MENSONGES ET COMPORTEMENT DE VAGABOND ET MERCENAIRE DU VERBE EVOLUANT A LA GLOIRE DU VOYOU DE KINGAKATI..

    JADIS MOBUTISTE, PUIS REBELLE RCD-GOMA COMME SES POTES THAMBWE MWAMBA ET KINKIEY MULUMBA DANSANT A LA SOLDE PAUL KAGAME QUI S’EN MOQUAIT D’AILLEURS EN LES APPELANT UNE COHORTE DE « B.M.W. » (DONC CHASSEURS DE BOISSON, FRIC, ET FEMMES) ET AUJOURD’HUI DE NEO-KANAMBISTES POUR LES MEMES BESOINS DE VENTRE ET SEXE. QUELLE POURITURE !.

  2. Lambert Mende pourquoi a chaque foi tu did le mensonge. L’evenement du 31 Decembre 2017 est vrais personne a invente’ cela Pourquoi tu veux PROTEGER ce regime KABILIE. le 31 Decembre 2017 Les forces de sécurité ont tiré à balles réelles sur les manifestants qui se rassemblaient après la messe du dimanche. Huit personnes ont été tuées. Nous sommes touchés au cœur, La Conférence épiscopale nationale du Congo (Cenco), a connu les violences commises dans l’enceinte de certaines églises. des prêtres et des enfants de chœur ont été arrêtés, des cérémonies empêchées par la police et l’armée. Des paroissiens ont été abattus à bout portant, Comme en janvier 2015, puis en septembre et en décembre 2016, Le people Congolais est DESOLE’. Le regime de Joseph Kabila est un regime des criminels, des assassins,des tueurs, des genocideres qui ne peuvent pas proteger le peuple. Il faut que les mediocres degagent.

  3. Mende, Mediocre, degages vite! La Mendolgie et la Mendelamicine sont les filles du Mendelisme=Maitre menteur! Occupes-toi de ta santé Mende!!! Soni

  4. Mende ressemble à ce que Mushebekwa a fait à l’hopital pour Dorcas. Torturer une fille pour une promesse de l’amener en RSA en lui disant d’ecrire du mensonge? Ahhhhhhh

Ajouter un commentaire