Voici les membres du gouvernement de l’UDPS que Félix Tshisekedi a nommés

À quoi ressemblerait le gouvernement de l’UDPS en cas de victoire de ce parti politique aux élections générales de décembre 2018?

On peut se faire une idée de la qualité et des compétences qu’ont les personnes que Félix Tshisekedi a désigné dans l’exécutif du parti, notamment les secrétaires nationaux équivalent des ministres.

Les secrétaires nationaux sont en quelque sorte le gouvernement fantôme dans le régime britannique.

En effet, le président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a procédé le 12 mai à la nomination des secrétaires généraux adjoints, d’un secrétaire national délégué près du secrétaire général ainsi que les secrétaires nationaux chefs de département.

7SUR7.CD s’est procurée mardi une copie de la décision du président de l’UDPS dont la teneur suit.

JK

7 commentaires sur “Voici les membres du gouvernement de l’UDPS que Félix Tshisekedi a nommés

  1. Il peut toujours rêver ! Le peuple Congolais est mûr et adulte.La direction du pays ne sera qu’aux mains des vrais patriotes,des nationalistes et des progressistes. Des valets de l’impérialisme,s’abstenir !

  2. Dans cet article, dis-nous au moins quelques choses. À quoi ressemblerait le gouvernement de l’UDPS en cas de victoire de ce parti politique aux élections générales de décembre 2018?
    Qui est-ce que Felix a designé comme secrétaires nationaux équivalent des ministers?
    Le parti est tribal, d’où viendraient les représentants d’autres regions et provinces?

  3. la proposition d’etre premier ministre est sur ta table en remplacement de BRUTSHI. Mieux vaut saisir l’occasion. un tient vaut mieux que deux tu l’aura

  4. la proposition d’etre premier ministre est sur ta table en remplacement de BRUTSHI. Mieux vaut saisir l’occasion. un tient vaut mieux que deux tu l’aura…

Ajouter un commentaire