RDC : Après Lubumbashi, Félix Tshisekedi attendu à Goma ce dimanche

Le service provincial du protocole d’État du Nord-Kivu a, dans un communiqué officiel daté du samedi 13 avril, annoncé que le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est attendu ce dimanche dans la ville de Goma.

“À cet effet, le service provincial du protocole d’État invite toute la population de Goma et ses environs à venir massivement a l’aéroport international de Goma, accueillir ce digne fils du pays, le dimanche 14 avril 2019, à partir de 9 heures”, écrit Blaise Kavungera, chef de division.

Le service provincial du protocole d’État invite également les députés nationaux et sénateurs présents à Goma, tous les députés provinciaux du Nord-Kivu, sans oublier les membres du gouvernement provincial à se rendre à l’aéroport pour accueillir le 5ème président de l’histoire de la République Démocratique du Congo.

Pour rappel, la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu constituera donc la deuxième étape du voyage de Félix Tshisekedi a l’intérieur du pays, après celle de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

Jephté Kitsita

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 1.4K
    Partages