RDC-ESU : Au nom de F. Tshisekedi, V. Kamerhe a échangé ce mercredi avec une délégation de chefs d’établissements conduite par Mbikayi

Le directeur de cabinet du président de la République Démocratique du Congo s’est entretenu ce mercredi 13 février 2019 avec des responsables d’établissements d’enseignement congolais.

“Le directeur de cabinet du président de la République, l’honorable Vital Kamerhe a reçu, au nom du Chef de l’État, une délégation des chefs d’établissements d’enseignement supérieur et universitaire, de professeurs et du corps administratif, conduite par Steve Mbikayi, Ministre de l’ESU”, a indiqué la présidence de la République.

À l’issue de cette réunion, il a été convenu que dès lundi prochain, commence le payement des arriérés du manque à gagner, et le mercredi une autre réunion aura lieu pour trouver une solution durable à ce problème.

Rappelons par ailleurs que cette réunion est intervenue 24h après la suspension du comité de gestion de l’Université Pédagogique Nationale par le ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, “ESU”, Steve Mbikayi.

Jephté Kitsita

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 44
    Partages