RDC : Force du Renouveau “salue la déclaration” de la Jeunesse d’Ensemble et invite tous les jeunes congolais à “lutter contre la haine tribale”

La déclaration de la Jeunesse d’Ensemble prenant acte de l’élection de Félix Tshisekedi, est saluée par des jeunes de Force du Renouveau qui invitent à l’occasion tous les jeunes à favoriser la paix et à lutter contre le tribalisme.

“Nous saluons la maturité politique et l’engagement de la Jeunesse d’Ensemble qui a compris qu’il fallait mettre à l’écart l’indifférence et la contestation. Nous devons tous faire preuve d’amour pour aider le président à concrétiser le vouloir de la population”, a déclaré Ludovic Kalengayi coordonnateur de Force du Renouveau.

A lui d’ajouter, “nous invitons toute la jeunesse congolaise à œuvrer dans le sens de faire obstacle à la haine tribale”.
“nous devons rester déterminés pour changer la donne”, a-t-il dit.

Dans leur déclaration dimanche 03 mars 2019, les jeunes d’Ensemble de Moïse Katumbi ont affirmé qu’ils “n’étaient pas contre le président Tshisekedi mais “plutôt contre la manière dont les choses se sont déroulées”.

JKM

Vous avez aimé ? Partagez !
  • 295
    Partages