RDC : le parti politique PSN organise un meeting de la "vérité des urnes'' ce samedi 23 février

Vendredi 22 février 2019 - 15:00
Image

Le Parti au Service de la Nation ( PSN) organise, ce samedi 23 février, au siège interfederal du MLC, sur l'avenue de l'Enseignement à Kasavubu, un meeting qu'il qualifie de la "vérité des urnes".

Le président national de ce parti politique membre de la Dynamique de l'opposition et de Lamuka, Rudy Mandio, appelle la Jeunesse congolaise en général et Kinoise en particulier, à participer massivement à cette activité de haute portée politique.

" La vérité des urnes reste notre combat. Nous invitons le peuple congolais, ceux qui ont voté massivement Martin Fayulu, mais dont le vote n'a pas été respecté, à participer massivement à ce meeting", a déclaré R. Mandio.

" Je serai moi-même intervenant, avec bien d'autres cadres de Lamuka. Le seul arrangement qui existe entre le peuple congolais et nous, c'est la vérité des urnes. Nous disons que l'on ne construit pas une nation dans le mensonge. Le peuple est derrière Lamuka qui a gagné les élections", a ajouté le cordonateur de la jeunesse de Lamuka.

Tout en remerciant le peuple congolais pour l'accueil réservé à Martin Fayulu partout où il est passé dans le cadre de sa tournée nationale, Mandio affirme que le meeting du 23 février prochain sera l'occasion pour Lamuka de lever de nouvelles options quant au combat pour la vérité des urnes.

Le meeting initié par le PSN s'inscrit dans le cadre de l'appel à la résistence pacifique lancé par Fayulu lors de son meeting du 2 février dernier à la place Sainte Thérèse, à N'djili, dans la partie Est de Kinshasa.

Orly-Darel Ngiambukulu