RDC-Présidentielle : L'ECC proposera au moment opportun un cahier de charge de sortie de crise (Communiqué)

Lundi 14 janvier 2019 - 15:13
Image

L'Église du Christ au Congo, "ECC", a, dans son communiqué de presse de ce lundi 14 janvier 2019 et parvenu à 7SUR7.CD, promis de mettre à la disposition de la Nation, son cahier de charge qui permettra de résoudre la crise actuelle causée par la publication des résultats provisoires du scrutin présidentiel par la Commission Électorale Nationale Indépendante, "CENI".

"L'Église du Christ au Congo proposera au moment opportun un cahier de charge spécifique portant des propositions idoines de sortie de crise actuelle. L'Église du Christ au Congo exhorte les uns et les autres à cerner les vrais enjeux dont les implications ne devraient pas constituer une menace à notre destin commun", indique ce communiqué signé par le président national et représentant légal de l'ECC André Bokundoa-Bo-Likabe.

En outre, l'Église du Christ au Congo dit réaffirmer son engagement d'accompagner sans relâche le peuple congolais jusqu'à l'accomplissement du rêve collectif qui devra se construire sur des valeurs.

Rappelons par ailleurs que la victoire provisoire de Félix Tshisekedi à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 avec 38,57% selon la CENI est contestée par la coalition de l'opposition LAMUKA, qui affirme que c'est son candidat Martin Fayulu qui l'a emporté avec 61% contre 18% pour le candidat de Cap pour le Changement, "CACH".

Jephté Kitsita