Vérité des urnes, Mgr Ngube Ngube : "Fayulu doit cesser des manœuvres dilatoires pour dire n'importe quoi, c'est F. Tshisekedi qui est président de la République"

Mercredi 15 mai 2019 - 10:58
Image

Devant la presse mercredi 15 mai 2019 à Kinshasa, Mgr Pierre Honoré Kazadi Lukonda Ngube Ngube qui se dit chef de fil de "l'opposition républicaine légitime de la RDC" dont la présentation est intervenue ce même mercredi, a invité Martin Fayulu candidat malheureux à la présidentielle de décembre 2018 mais qui continue de réclamer la victoire, à respecter les lois de la République.

"Fayulu doit respecter la loi, il n'est pas au dessus de la loi. C'est seul Félix qui est proclamé président de la République et qui doit être respecté par tous les congolais. Fayulu doit cesser des manœuvres dilatoires pour dire n'importe quoi", a déclaré Ngube Ngube, candidat malheureux à la présidentielle de décembre 2018.

Pour lui, "tous les pays du monde ont des problèmes. Aucun pays n'a réussi à résoudre tous ses problèmes".

A en croire Ngube Ngube, l'opposition doit faire son travail, celui de pousser le président de la République à travailler pour l'intérêt du peuple.

Jeff Kaleb Hobiang