Haut-Katanga : Le gouverneur Kyabula communie avec les étudiants de l'UNILU à l'occasion de la remise des diplômes de l'année académique 2018-2019

Publié mer 31/07/2019 - 20:00
7sur7

L'amphithéâtre de l’Université de Lubumbashi, "UNILU", a organisé ce mercredi 31 juillet 2019, comme chaque année, le rituel de la remise des diplômes pour l'année académique 2018-2019.

L'ambiance était au rendez-vous au cours de cette cérémonie qui a notamment connu la participation du recteur Gilbert Kishiba, de Monseigneur Tshibangu Tshishiku président du conseil d’administration des Universités du Congo et du gouverneur du Haut-Katanga Jacques Kyabula, assistant dans ladite université. 

7sur7

Le gouverneur de ladite province a pris l’engagement de couvrir l’amphithéâtre d’une toiture d’ici un an afin que le public ne soit  plus exposé aux intempéries lors des manifestations comme celle de ce jour.

Une promesse du patron de la province du Haut-Katanga qui n'a pas laissé indifférents les finalsites qui l'ont salué.

Les étudiants ont également salué le fait que le gouverneur soit resté avec eux durant les 7 heures qu’a duré la cérémonie de clôture de l’année et de collation des grades académiques.

Jephté Kitsita