Kasaï Central : La société civile exhorte Tshisekedi à s'investir dans la réalisation de son programme d'urgence de 100 jours

Jeudi 8 août 2019 - 13:44
Image
7sur7

Le vice-président de cadre de concertation de la société civile du Kasaï Central Edel Martin Kabutakapua, note que rien ne s'est fait dans le cadre du programme d'urgence de 100 jours du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi.

Raison pour la quelle, il exhorte le président de la République à s'investir personnellement dans la réalisation de son programme d'urgence.

"Il n'y a rien qui se fait. Nous avons abordé cette question à différents niveaux. Même le gouverneur n'est pas, on dirait, intégrer dans cette histoire. Nous apprenons à gauche et à droite qu'il y a des personnes qui avaient été chargées et l'argent était venu. À part le courant qu'on est entrain de voir, donc rien n'est arrivé au niveau du gouverneur", a-t-il dit.

Et d'ajouter : "Ailleurs, il y a des chantiers. À Dimbelenge vous ne pouvez pas y arriver. Tous les ponts sont dans l'eau. Les gens traversent sur les histoires montées par les villageois".

Alain Saveur Makoba depuis Kananga