Haut-Katanga : Le ministre des infrastructures Miguel Katemb inspecte les travaux de construction des ponts à Lubumbashi 

Publié jeu 22/08/2019 - 17:54
7SUR7.CD

Le ministre provincial des infrastructures de la province du Haut-Katanga, Miguel Katemb, a effectué mercredi 21 août dernier, une visite sur le pont en construction sur l'avenue Biayi prolongé.

Ce membre du gouvernement provincial piloté par Jacques Kyabula s'est également rendu à la Kenya sur l'avenue des sports longeant la cité des jeunes ou deux ponts sont déjà en construction. 

7SUR7.CD

À l'issue de la visite d'inspection, M. Katemb s'est dit satisfait de l'évolution des travaux. De son côté, la population bénéficiaire n'a pas manqué des mots pour manifester sa joie et remercier le gouverneur de la province Jacques Kyabula.

"Les infrastructures de la province sont en marche vers le développement", a indiqué le ministre provincial Miguel Katemb. 

7SUR7.CD

Rappelons par ailleurs que le gouverneur du Haut-Katanga a séjourné la semaine dernière en Afrique du Sud en vue de négocier avec les partenaires des contrats pour l’asphaltage des routes et la construction d’écoles dans les bourgades et villages de sa province. 

Jephté Kitsita