RDC : Césarine Khonde salue la visite de R. Shadary dans les fédérations "qui marque la première étape de la rentrée politique de J. Kabila" 

Lundi 28 octobre 2019 - 09:28
Image
7sur7

Cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, (PPRD), Césarine Khonde se dit satisfaite des recommandations issues de la première matinée politique post-électorale tenue à Lubumbashi par l'ancien parti présidentiel. 

Selon la présidente de l'association Idée, Action et Développement, (IAD), cette démarche entreprise par le secrétaire permanent du parti, est importante dans la mesure où elle permet de raviver les troupes. 

"Elle rechauffe les rangs des militants pour les pousser à un eveil politique et une vigilance permanente car le PPRD en tant que parti avant gardiste doit préparer déjà les échéances électorales futures et prévenir tout contrevenant aux dispositions pertinentes relatives aux détournements de fonds", a dit Césarine Khonde ce dimanche 27 octobre 2019 à 7SUR7.CD. 

Reza

En outre, la présidente de l'IAD, association signatrice de la charte constitutive du FCC, dit suivre de près les déplacements de R. Shadary à Sakania, Likasi et dans toutes les autres fédérations du parti où "la mission essentielle reste le réchauffement des liens et la préparation de la rentrée politique de Joseph Kabila Kabange".

Elle appelle les militants à répercuter jusqu'à la base le message du président du parti tel que donné par le secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary.

Jephté Kitsita