Crise au sein de la coalition CACH-FCC : l'AJPRO/UDPS réitère son soutien à Kabund et mobilise pour lui réserver un accueil chaleureux ce vendredi à Kinshasa

Publié mar 19/11/2019 - 19:24
7sur7

Dans un communiqué de presse datant de ce mardi 19 novembre 2019, l’Association des Jeunes Professionnels de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (AJPRO-UDPS) a donné sa position sur certaines questions d'actualité.

En ce qui concerne la tension au sein de la coalition CACH-FCC, l’AJPRO a réitéré son soutien au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi. Elle a, par ailleurs apporté son soutien à la déclaration du Président intérimaire de l’UDPS Jean-Marc Kabund-A-Kabund lors de la matinée politique tenue le 12 novembre 2019 au siège de ce parti.

"La base s’assume et ne s’excuse pas", peut-on lire dans ce document de l’AJPRO.

Par ailleurs, l'AJPRO "entend fortement mobiliser ce vendredii 22 novembre 2019 en marge du retour à Kinshasa de Jean-Marc Kabund.

"L’AJPRO/UDPS convie la population à reserver un accueil émouvant au Président a.i Jean-Marc Kabund", conclut ce communiqué signé par Hervé Ntini, président de cette structure professionnelle de l'UDPS.

JKM