La présidente nationale du regroupement politique AFDC-A aile FCC, Néné Nkulu Ilunga a communié le lundi 18 novembre dernier à Kolwezi avec des militants et sympathisants de son regroupement politique.
Devant ses militants, Néné Nkulu Ilunga, a témoigné sa satisfaction pour l'accueil lui réservé et a remercié le gouvernement provincial pour le rétablissement de la paix dans cette partie après des multiples tensions observées entre les militants du PPRD et ceux de l'UDPS.
La présidente de l'AFDC-A a invité les militants à soutenir la coalition FCC-CACH, ceci dans le but de pérenniser la vision du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi et de autorité morale du FCC Joseph Kabila Kabange.
"Nous avons la coalition FCC-CACH grâce à la volonté de deux hommes politiques Félix Antoine Tshisekedi Chef de l'État et Joseph Kabila autorité morale du FCC, Nous devons tous soutenir cette coalition au pouvoir", a martelé Néné Nkulu.
Il sied de noter que la ministre d'État et ministre de l'emploi, travail et prévoyance sociale est à Kolwezi pour participer au forum national de mobilisation du monde du travail contre le VIH/SIDA qui s'ouvre ce mardi.
Jean-Claude Mukenga, depuis Kolwezi