RDC : GINKO CONTROL présente son produit "Patch", une solution "pour se protéger contre les ondes électromagnétiques"

Vendredi 6 décembre 2019 - 14:33
Image
7sur7

Jeudi 05 décembre 2019, la société GINKO CONTROL, a présenté devant la presse à Kinshasa, un système de protection contre les ondes électromagnétiques, produits par les appareils.

A en croire son directeur général, il s'agit d'un patch de 110 mm qui assure une protection dans un rayon de 10 mètres environ. 

"Il se positionne dans la pièce où je souhaite être protégé. S’il est placé au centre, il assurera une protection de 300m² environ. Sa large couverture de fréquence, lui permet d’être efficace sur les ondes électromagnétiques produites par les téléphones portables, les smartphones, les ordinateurs portables, les plaques à induction, les fours micro-ondes, les consoles de jeux, alarmes pour bébé, appareils connectés, Bluetooth et wifi, ondes Basses Fréquences", a expliqué Guy Tyrode.

GINKO CONTROL, est un système de protection contre les ondes électromagnétiques produits par le téléphone portable, les tablettes, les laptots, les plaques à induction et autres appareils.

"Nous avons trouvé un partenaire au Congo. Nous espérons que ce nouveau système exploité dans des écoles, bureaux et grands espaces, diminuera l'impact des émissions des ondes. Un patch collé dans la carte à puce du téléphone pourra protéger plusieurs personnes à moindre coût", a-t-il précisé.

Le produit GINKO CONTROL a déjà été expérimenté dans plusieurs pays occidentaux et africains.

Ce nouveau système développé déjà en Europe et dans d'autres pays du monde, permet de protéger l'être humain du risque que causent les effets des ondes magnétiques. 

JKM