L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) s'attèle désormais à réactiver les actions de ses différentes fédérations disséminées à travers la République.
C'est ainsi que le secrétaire général adjoint de ce parti en charge de la redynamisation et des questions politiques a séjourné récemment à Ngungu dans la province du Kwilu dans l'ex grand Bandundu.
Occasion pour Guy Bao d'échanger avec la base de ce parti située dans ce coin de la République et baliser le chemin pour la réélection de Félix Tshisekedi en 2023.
Guy Bao a rassuré les uns et les autres sur la prise en compte par le chef de l'État des différents désidératas de la population de Ngungu en proie à de nombreuses difficultés comme le manque d'eau, de l'électricité pour ne citer que cela.
Il sied de noter que sur les quatre sièges de la députation nationale qui revenaient à la province du Kwilu lors des dernières élections, l'UDPS n'en avait obtenu aucun et le secrétaire général adjoint de l'UDPS en charge de la redynamisation et des questions politiques de ce parti compte mettre tout en œuvre pour changer cette donne en 2023.
Elysée Odia