Ligue des champions : V. Club affronte Espérance de Tunis sans Avadongo et Fiston Kalala mais avec un probable retour de Makusu

Publié jeu 09/01/2020 - 18:05
7sur7

L'association sportive V. Club  affronte l'Espérance sportive de Tunis samedi 11 Janvier prochain pour le compte de la 4e journée des huitièmes de finale de la ligue des champions africaine.

Concernant l'effectif du club de Kinshasa, deux cadres de cette formation, à savoir le défenseur central Mustapha Avadongo et l'attaquant Fiston Kalala Mayele ne prendront pas part à cette rencontre.

En effet, ces deux joueurs négocient leurs transferts ailleurs et ne pourront pas jouer ce samedi. 

D'après les sources proches du club, Fiston Kalala qui est encore sous contrat avec V. Club, séjourne déjà au Qatar où il passe un test dans un club de première division.

Quant à Moustapha Avadongo, le défenseur aurait déjà signé son contrat avec Antwerp, Club de première division belge, qu'il devrait rejoindre dans quelques jours.

Par ailleurs, les mêmes sources renseignent que Jean-Marc Makusu, le meilleur buteur de V. Club en 2018, qui a été blessé lors d'un match de championnat, peut signer son retour ce samedi.

Il sied de rappeler que V. Club avait tenu en échec cette équipe de L'espérance de Tunis à domicile (0-0) à Raders, et compte un point qui le classe dernier de son groupe.

Gede Luiz Kupa