Lualaba-programme d'urgence de 100 jours de F. Tshisekedi : les travaux de réhabilitation des avenues lancés à Kolwezi

Publié mar 14/01/2020 - 21:34
7sur7

L'autorité urbaine de la ville de Kolwezi (Lualaba) a procédé le lundi 13 janvier 2020, au lancement des travaux de réhabilitation des avenues se trouvant dans le quartier Joli, site RVA. Ces activités rentrent dans le programme d'urgence de 100 jours du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi.

Lesdits travaux seront exécutés par l'entreprise Muska Engineering SARL et vont consister au traçage des drains, compactages et élargissement des avenues dudit quartier. 

L'entreprise Muska Engeneering SARL se dit, par ailleurs, déterminée à respecter les engagements pris avec la Mairie de Kolwezi. 

« Ces travaux vont débuter par les deux premiers kilomètres avec une durée de 15 jours », a précisé à 7SUR7.CD Moïse Mukepe, directeur de l'entreprise Muska SARL.

Il ajoute, en outre, que les rapports techniques seront déposés chaque semaine aux autorités urbaines afin qu'elles se rassurent de l'avancement des travaux.

La mairie de Kolwezi a ciblé 22 Kms de route en terre battue pour l'exécution de ce projet qui va s'étendre dans d'autres quartiers de la ville.

Jean-Claude Mukenga, à Kolwezi