UDPS-Échange des vœux à la CEP : "Il est important de vite résoudre la question des violations de statuts pour permettre à la machine UDPS de tourner en plein régime" (J. Shabani)

Publié ven 17/01/2020 - 17:34
7sur7

Dans le souci de débuter l'année 2020 en bonté, les membres de la Commission Électorale Permanente de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (CEP-UDPS) ont organisé une cérémonie d'échange des vœux le jeudi 16 janvier dans la province du Kongo Central précisément à Kasangulu.

Lors de cette manifestation festive, le président de la CEP-UDPS, Jacquemain Shabani a invité ses pairs à rester éveillés et concentrés sur les prochains enjeux électoraux malgré la crise qui sévit au sein de leur parti.

S'agissant des difficultés que traversent ce parti cher au feu sphinx de Limete, Shabani appelle à une résolution rapide de ce problème lié essentiellement à l'interprétation des textes .
"L'action, le travail et la réussite se font dans l'ordre, la discipline et dans le respect des normes. Pour nous UDPS, il est important que la question des violations de statuts soit réglée pour permettre à la machine UDPS de tourner à plein régime", a déclaré le numéro 1 de la centrale électorale de l'UDPS.

La CEP, "pièce maîtresse de la victoire électorale du Président Félix Tshisekedi", a voulu, par cette rencontre aux allures d'une détente, renforcer sa cohésion dans l'objectif de voir l'UDPS remporter les prochaines élections à tous les niveaux.

CP