RDC : Reçu par le vice ministre des finances, l'apôtre Bolia Bonia invite les congolais à payer les impôts pour soutenir les actions du gouvernement

Lundi 20 janvier 2020 - 16:36
Image
7sur7

Lundi 20 janvier 2020, le vice ministre des finances Junior Mata M'Elanga a reçu dans son cabinet de travail, l'Apôtre Bolia Bonia Omer, représentant légal de l'église de Jésus Chris Nouvelle Alliance. 

Ce dernier était venu pour témoigner au vice ministre des finances le soutien de son église au programme du gouvernement. 

Devant la presse, ce dernier, a promis de sensibiliser la communauté à payer les impôts pour permettre au gouvernement de réaliser plusieurs projets entre autres son budget qui s'élève à 11milliards de dollars. 

Il rappelle tout de même à la population l'importance de payer les impôts qui constituent également un moyen de développement de toute une nation à l'instar des autres pays développés.

Bolia Bonia Omer invite par ailleurs d'autres confessions religieuses à sensibiliser les fidèles sur les impôts mais aussi à soutenir les efforts consentis par le gouvernement congolais pour le bien-être de tous.

JKM