RDC : Un immeuble de 4 niveaux sera bientôt érigé à la permanence de l'UDPS

Mercredi 22 janvier 2020 - 12:26
Image
7sur7

L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), va se doter d'un nouveau bâtiment de 4 niveaux. L'annonce a été faite par Augustin Kabuya, secrétaire général du parti, dimanche 19 janvier dernier au cours d'un échange avec une représentation des jeunes de cette formation politique.

Augustin Kabuya a précisé que ce projet a notamment fait l'objet des échanges qu'ils ont eus avec le président de la République à la Cité de l'Union Africaine le 15 janvier dernier.

"Notre séance de travail avec le chef de l'État a tourné autour de la construction d'un immeuble de 4 niveaux au siège l'UDPS. Nous avons pris tout notre temps pour lui présenter ce beau projet rendu possible grâce à la volonté de quelques hommes de bonne foi évoluant au sein du Parti", a dit Augustin Kabuya.

Kabuya

Le numéro 2 du parti présidentiel a souligné en outre que le soutien des jeunes et des femmes de l'UDPS ainsi que le rapport de la tournée politique de Jean-Marc Kabund dans le Kasaï ont également figuré ont été également évoqués au cours de cette rencontre qui a notamment connu la participation de Jean-Marc Kabund, président intérimaire du parti.

"Après nous avoir écouté religieusement, le chef de l'État a soulevé quelques préoccupations pour s'assurer sur les sources de financement de ce projet soumis à son appréciation. À la fin, nous avons ensemble exprimé un enthousiasme comme vous pouvez bien le remarquer à travers ces photos publiées après cette rencontre. Reste maintenant à mener des démarches pour obtenir l'autorisation de bâtir cet immeuble qui abritera les installations de l'ensemble des instances du parti", a fait savoir Augustin Kabuya.

7SUR7.CD

Le secrétaire général de l'UDPS a, à cette occasion, appelé les jeunes du parti à la discipline. Il a également invité ces derniers à procéder régulièrement à la vérification des informations avant de se prononcer sur un sujet.

Jephté Kitsita