RDC : D. Kambayi dément avoir donné son point de vue pour exiger la démission de Mabunda et dénonce une campagne de diabolisation dans les réseaux sociaux

Dimanche 26 janvier 2020 - 11:25
Image
7SUR7.CD

Le sénateur Dénis Kambayi Tshimbumbu, a, dans une mise au point parvenue samedi 25 janvier 2020 à 7SUR7.CD, dénoncé de fausses pages Facebook attribuées à son nom, qui diffusent et partagent les fausses informations.

Cependant, Dénis Kambayi dit n'avoir jamais donné son point de vue concernant la démission de la présidente de l'Assemblée Nationale et l'empêchement du secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Shadary, de se rendre au Burundi.

" Je n'utilise pas le réseau social Facebook, toutes les publications attribuées à mon nom sont fausses et ne m'engagent pas. Je n'ai jamais donné mon point de vue concernant la démission de la présidente de l'Assemblée Nationale et l'empêchement du secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Shadary, de se rendre au Burundi", a-t-il fait savoir.

Ainsi, il "met en garde toutes ces personnes mal intentionnées" qui continuent de publier de fausses informations attribuées à son nom.

Par ailleurs, Dénis Kambayi promet de tenir une conférence de presse pour donner sa position en rapport avec la célébration de l'an 1 de l'alternance et quelques sujets d'actualité dans les jours qui viennent.

Dostin Eugène Luange