Kinshasa-Bopeto : Après Stuttgart, G. Ngobila est arrivé à Cologne pour un partenariat avec la société Bald Industries

Publié ven 21/02/2020 - 08:38
7sur7

Après Stuttgart, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, s'est rendu dans la ville de Cologne toujours en Allemagne, où il effectue une visite de travail depuis le 18 février dernier.

À en croire le service de communication de l'hôtel de ville, Gentiny Ngobila a été reçu par la haute direction de la Société  BALD Industries, une entreprise à multiples  spécialités notamment dans le domaine des infrastructures, des logements sociaux et des maisons pré-fabriquées.

reza

L'objectif de cette première rencontre avec le gouverneur de la ville de Kinshasa est de jetter les bases pour la conclusion d'un contrat de partenariat qui, selon la même source, sera avantageux pour les deux parties et conduira à la construction des maisons et autres infrastructures de bases dans la capitale de la République Démocratique du Congo. 

Lors d'un dîner de travail, les deux parties se sont accordées pour la signature d'un contrat dans les tous prochains jours à Kinshasa. Le premier citoyen de la ville entend ainsi revêtir Kinshasa de sa plus belle robe.

reza

Il sied de rappeler que la société BALD industries ne sera pas à sa première visite à Kinshasa. Cette entreprise a déjà essayé d'apporter son soutien à l'ancien exécutif provincial mais sans succès.  

Jephté Kitsita