Kinshasa : Martin Fayulu au chevet des victimes de l'accident de By pass 

Samedi 22 février 2020 - 18:24
Image
7sur7

Le président de l'engagement pour la citoyenneté et le développement ( ECIDE) a effectué le samedi 22 février 2020, une descente aux cliniques universitaires de Kinshasa pour compatir avec les victimes de l'accident survenu le dimanche 16 février dernier sur l'avenue By pass non loin du rond point Ngaba à Kinshasa.

Il a à l'occasion remis une enveloppe mais aussi des vivres, un apport apprécié à sa juste valeur par les bénéficiaires. 

L'ancien candidat président de la République qu'accompagnait l'actuel coordonnateur de la coalition Lamuka, Adolphe Muzito, ne s'est pas limité aux cliniques universitaires. Il a aussi fait un détour vers un dispensaire situé non loin de là et où sont soignés une vingtaine de victimes dudit accident mais qui selon les infortunés non pris en charge par le gouvernement, chose que Fayulu s'est engagé à faire.

"Nous étions vénus réconforter les victimes de cet accident survenu sur By pass, nous nous sommes rendus compte que non loin de là, dans un centre hospitalier, d'autres victimes étaient aussi là mais n'ont pas été pris en charge, et nous avons décidé de les prendre à notre compte", a affirmé Martin Fayulu.

Pour rappel, 16 morts et une quarantaine des blessés, tel est le bilan de cet accident qui a été causé par un camion qui visiblement avait un problème des freins. 

Elysée Odia