Lomami : Une association sensibilise la population sur les mesures d'hygiène contre la propagation du coronavirus à Mwene-ditu

Publié jeu 26/03/2020 - 19:03
7sur7

La Nouvelle Génération d'Accompagnement et de Soutien aux Actions de Félix Tshisekedi," NGASAFATSHI", ville de Mwene-ditu (Lomami) a procédé mercredi 25 mars 2020, à la sensibilisation de la population sur les mesures d'hygiène en distribuant les savons antiseptiques et les désinfectants afin de lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus.

Cette organisation sans but lucratif a distribué aussi à la population des tracts où il a été repris des messages clairs sur les mesures préventives contre le virus.

" Je suis vraiment content parce que ce que nous avons fait, consiste à informer la population de Mwene-ditu sur le nouveau coronavirus. Apprendre aussi à notre population toutes les mesures prises par l’OMS soutenues par le chef de l’Etat pouvant nous aider à arrêter la propagation du Covid-19″, a déclaré Christel Muamba, coordonnateur provincial de cette structure.

Socrate Tshimanga