Foot/V. Club : Katumbi salue l'élection de Bestine Kazadi à la tête d’un "des clubs les plus prestigieux" de la RDC

Publié sam 11/07/2020 - 14:25
7sur7

Le président du Tout-Puissant Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, a adressé en date du 7 juillet dernier, une lettre à Bestine Kazadi, en guise de félicitations pour ses nouvelles fonctions à la tête de la coordination de V. Club.

« Je profite de votre élection à la tête du comité de coordination de Vita Club pour vous présenter, en mon nom personnel, au nom des membres du comité sportif et de la grande famille du TP Mazembe, mes vives et chaleureuses félicitations», lit-on sur ladite lettre rendue publique ce samedi 11 juillet 2020.

Par la même occasion, le numéro un de Mazembe a "particulièrement" salué "l’honneur qui a été fait à la maman congolaise" de voir Bestine Kazadi être plébiscitée présidente d’un des clubs de football les plus "prestigieux" de la RDC

Au-delà de la concurrence qui existe entre ces deux grands clubs de la RDC, cet acte a été considéré comme  preuve de sportivité et de fair-play par certains sportifs.

Pour rappel, Bestine Kazadi a été élue présidente de V. Club le 01 juillet dernier, à l'issue de l'Assemblée générale extraordinaire et élective, tenue à Kinshasa.

Gede Luiz Kupa